STREETNAER
S'immerger dans le paysage, être plus haut et voir ce que les autres ne voient pas, progresser sans bruit en respectant la nature et les gens et km après km, colline après colline, vivre l'aventure de la découverte!
Le STREETNAER permet de partir pour de longues randonnées confortablement et en sécurité, franchir tous les types de routes même très inclinées sans se soucier de le recharger durant la journée. Le pilote bénéficie d'une vision surélevée optimisée qu'il soit en position debout où assise. Son moteur souple et économique est doté d'un couple puissant disponible si nécessaire. Robuste, construit en matériaux nobles, il est idéal pour découvrir paysages et monuments! Aussi pour circuler en ville ou revenir du travail en s'offrant un détour d'évasion de pur plaisir!
90km le long des côtes du Trégor de Plestin à Morlaix
Prototypes n°1 et n°2
Spécifications
Le STREETNAER est conçu pour la randonnée longue distance. Son moteur est optimisé pour la souplesse et l'économie tout en disposant d'un couple puissant pour gravir les penses raides et permettre des accélérations efficaces. Le régulateur de vitesse est principalement utilisé en randonnée pour simplifier le pilotage et bénéficier totalement du paysage. En ville, la poignée de puissance et les freins efficaces permettent de s'insérer dynamiquement dans le trafic. La maintenance est réduite à sa plus simple expression, vérification des pneus et freins. La batterie est prévue pour 1000 cycles, l'équivalent de 10 ans avec 2 recharges par semaines.
Caractéristiques techniques
Moteur 1500W continu type "brushless"
Vitesse route 45km/h
Vitesse ville 35km/h
Vitesse randonnée 25km/h
Modes moteur Route/ville/Randonné
Autonomie mode route 90km*
Autonomie mode randonnée 140km*
Accélérateur Poignée moto droite
Frein avant Disque / hydraulique
Freins arrières Disques / câbles
Roue avant 10 pouces
Roues arrières 8 pouces
Feux avants Croisement et route LED
Feux stop LED
Clignotants LED
Suspensions Avant et arrière
Siège Assis-debout
Matière Inox marine/Aluminium marine et aéronautique
Structure Monocoque
Attache remorque Oui
Homologation : L1eB (cycle <50cc)
Organisme de test : UTAC
Organisme de réception : CNRV
* Autonomie réelle régulièrement obtenue sur route vallonnée typique du nord de la Bretagne.